Vous êtes ici : Accueil » Bons plans » Bagues allonge pour la macro en vente flash sur Miss Numérique

Bagues allonge pour la macro en vente flash sur Miss Numérique

Ah les bagues allonge pour la macro… J’ai l’impression que si je ne vous en parle pas, c’est qu’il y a un souci ! Je les utilise tellement au bout de mon appareil photo, que ce soit pour la macro ou simplement pour la photographie culinaire sur Bento Blog que je me dis que c’est une vraie merveille pour goûter aux joies de la macro sans se ruiner.

J’avais acheté sans soucis mes bagues allonge sur Amazon mais j’au vu qu’aujourd’hui la boutique en ligne Miss Numérique lançait une vente flash sur les bagues allonge Canon et Nikon. Sur Amazon, il vous faudra compter 99,90 € pour ces 3 bagues allonge, alors qu’elles sont à 85,90 € pendant cette vente flash, seulement jusqu’à ce soir minuit ! Donc si vous voulez découvrir la macrophotographie, c’est le moment de se lancer !

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

7 commentaires

  1. Rhoooo ! merci cathy, je vais aller voir de plus pres tout de suite – j’ai déjà la main sur ma CB.
    j’adore la photo « de près », et en macro n’en parlons pas. Mais j’ai toujours été freinée par le prix des objectifs macro.
    à suivre donc……

  2. M’en fallait pas beaucoup pour me pousser à les prendre, voilà qui est fait 😀

  3. voila – commande passée

  4. et moi je suis tentée aussi…..mais pas raisonnable, je viens d’acheter un nouvel objectif….

  5. les bagues sont reçues depuis un bon moment déjà. je ne viens de les essayer que maintenant.
    c’est étonnant, cela permet vraiment de voir « en grand ».
    mais….. je n’arrive pas à déclencher ma photo.
    pourquoi ?

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut