Vous êtes ici : Accueil » Matériel photo » Canon 650D et objectif photo 18-135 mm IS STM

Canon 650D et objectif photo 18-135 mm IS STM

Comme je vous l’annonçais hier, le Canon 650D est sorti aujourd’hui. Les spécifications qui traînaient sur le net étaient bien les bonnes. Un capteur 18 MP, une rafale de 5 images par seconde et ce nouvel écran orientable et tactile. Le prix affiché pour ce nouvel appareil photo réflex de chez Canon est de 849€ nu.

Canon 650D en précommande sur la fnac.com

Canon 650D et objectif photo 18-135 mm

La sortie du Canon 650D est accompagnée d’un nouvel objectif photo 18-135 mm f/3.5-5.6 IS STM (dont j’avais pu testé le prédécesseur sur Bento Blog) qui apporte comme nouveauté une plus grande discrétion lors du changement de la mise au point, ce qui sera surtout important pour la vidéo : cette discrétion est traduite par le sigle STM pour Stepper Motor.

Canon 650D : présentation en vidéo

Deux petites vidéos pour vous montrer la prise en main du nouveau Canon 650D, la première étant la vidéo officielle de présentation du nouveau Canon 650D :


Canon 600D toujours en course ?

La question à chaque sortie d’appareil photo est : faut-il absolument sauter sur le nouvel appareil photo réflex Canon 650D ? Si l’écran tactile n’est pas votre style (personnellement je ne suis pas fan sur un appareil photo réflex, chacun ses goûts…), vous pourrez en profiter pour acheter un Canon 600D à plus bas prix grâce à la sortie de ce nouveau Canon 650D ;).

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

Un commentaire

  1. il change quoi le nouveau 18/135, j’ai l’ancien maintenant on va dire et j’en suis super satisfaite, ils ont changer quoi ?

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut