Vous êtes ici : Accueil » Actu photo » Mission Photo sur France 3 : épisode 12

Mission Photo sur France 3 : épisode 12

Samedi dernier, c’est le dernier épisode de Mission Photo qui était diffusé ! Alors je vous le dis tout de suite, je n’ai pas encore pu le visionner mais je vais essayer de ne pas rater le coche avant samedi sinon ça serait triste. On verra bien si une nouvelle saison émerge, et qui sait, pourquoi pas sur France 3 national (ok on peut toujours rêver…).

Voici le lien pour voir ce dernier épisode de l’émission Mission Photo dans lequel les candidats photographes se rendent à Cannes : http://www.pluzz.fr/mission-photo-2012-03-31-16h45.html

Je sais pas vous, mais je vais m’ennuyer maintenant sans émission de photo à la télévision :/…

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

3 commentaires

  1. une des rares fois ou le sujet ne m’ a pas rendue jalouse : festival de Cannes
    Bof bof le thème , les photos, une seule m’a plu celle sur l’orchestre de la 2ième partie. Quant au thème studio avec le chat en vedette , mouais !!

  2. D’accord avec Chrichri pas jalouse du tout, je trouve que pour conclure la saison c’est bof, comme au dessus la seule photo qui m’a plu c’est celle de l’orchestre.

    Le studio était plus marrant qu’intéressant, mais j’ai trouvé qu’un chat blanc sur un fond blanc c’était bof.

    Cet émission était sympa j’espère qu’il en feront une nouvelles saison, peut être pas aux même horaires par contre.

  3. J’ai préféré la prise de vue avec le chat, mais si vous ne le savez pas encore, j’adore la photo de chat et j’aurais adoré avoir la possibilité de faire un tel shooting. Le blanc sur blanc je trouve ça intéressant, j’aime bien ces approches monochrome et puis ça permet d’accessoiriser au mieux. Dommage que la fille ait mal choisi ses photos sur la fauteuil club car il y en avait pourtant de sympas. Sur Cannes, seule celle avec les musiciens valait le coup je trouve…
    Dans l’ensemble l’émission est assez décevante même si je n’ai pas vu tous les épisodes.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut