Vous êtes ici : Accueil » Retouche photo » Photoshop, produit de beauté miracle !

Photoshop, produit de beauté miracle !

C’est un peu le message parodié que Jesse Rosten a voulu faire passer avec une vidéo parodique sur Photoshop. Dans cette vidéo, Photoshop, ou plutôt Fotoshop pour utiliser un personnage fictif, est un produit de beauté miracle qui, en une seule application, vous donne la beauté parfaite, une peau lisse, belle et jeune facilement et instantanément !

Photoshop produit de beauté miracle vidéo

Photoshop, produit de beauté miracle, la vidéo

La vidéo est en anglais, vous pouvez ajouter les sous-titres anglais mais je vous ai concocté une petite traduction si vous souhaitez à tout prix comprendre ce qui se dit (quand même, avec les images, on comprend déjà assez bien le message je crois :D).

Le texte traduit en français :

Découvrez la nouvelle révolution pour la beauté. Préparez-vous à découvrir un tout nouveau vous. C’est vous, mais encore plus parfait(e) ! Dites adieu aux ridules et rides et bonjour aux lèvres pulpeuses, aux yeux pétillants et aux cils qui n’en finissent plus, mais ce n’est que le début.

Transformez votre look à la manière des célébrités avec ce secret de l’industrie de la beauté ; c’est maintenant disponible pour la première fois. Découvrez Fotoshop par Adobé. Enfin, ressemblez à ce que vous avez toujours rêvé.

La différence est claire. Juste une application de Fotoshop peut donner des résultats si impressionnants qu’ils sont iréels-alistes…

Utilisez l’outil correcteur (healing brush) pour cibler les taches à leur source en les effaçant simplement. L’extrait de microbilles hydro-jargon fauxtanique intensifiant au pro-pixel, infusé à la technologie nutritive volumisante laissera votre peau virtuellement méconnaissable.

« Ma peau a le toucher du plastique ! « 

Prenez le contrôle de votre couleur avec la Teinte/Saturation (Hue/Saturation). Utilisez cette formule avancée pour changer la couleur de votre peau et de vos cheveux, éclaircir vos yeux, blanchir vos dents ; et même ajuster votre race.

Marre de vous battre avec votre forme ? Vous rêvez d’être un canon de beauté ? Composez-vous de manière parfaite avec l’outil de fluidité (Liquify).Remodelez votre corps sans le coût et la complexité de la chirurgie. Pourquoi manger sainement et faire du sport quand vous pouvez juste ressembler à vous-même. Et le meilleur dans tout ça, c’est que ça ne déteint pas !

Les résultats ne mentent pas, les photos comme celle-ci sont toutes Fotoshoppées. Le secret de beauté des célébrités utilisé dans quasiment tous les grands magazines est maintenant disponible pour vous aussi. Vous n’avez plus à compter sur le self-respect ou l’image d’un corps sain.

« Maintenant c’est le pouvoir de Fotoshop ! »

Il n’y a qu’un seul moyen de ressembler aux filles des couvertures de magazines : Fotoshop par Adobé.

« Peut-être qu’elle est née comme ça ! »

« Mhm… No, je suis convaincue que c’est Fotoshop. »

Photoshop, produit de beauté miracle, les coulisses

Et pour ceux qui, comme moi, adorent voir les coulisses des tournages de vidéo, les voici pour cette vidéo sur Photoshop !

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

5 commentaires

  1. Excellent!! J’adore :)

  2. C’est bien vrai … et bien mis en images ..
    Merci et bisous

  3. sympatoche !!! and so fun ! …on a juste envie de l’avoir sur son PC !!!
    😉
    ++

  4. Sympa cette vidéo, bon j’veut bien trouver la crème qui fait maigrir du bide et des cuisses :-)

  5. c super mais il faut avoir la notice (mode d’emploi) et ce n’est pas évident sans cela …

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut