Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 21/52 : lettre B, récapitulatif

Projet Photo 21/52 : lettre B, récapitulatif

Comment allez-vous en ce lendemain de week-end ? J’espère que la fête des mères a été agréable pour vous :D. En étant française en Suisse, c’est assez marrant car les fêtes ne sont pas les mêmes et surtout ce n’est pas le même jour. En France, la fête des mères était hier alors qu’en Suisse c’était déjà passé. Alors, pour les mères chanceuses qui ont un enfant en Suisse, c’est double ration de fête des mères. Enfin, la mienne ne s’est pas plainte que je lui souhaite la fête 2 fois, et c’est d’ailleurs un sujet de rigolade entre nous. Aussi, en Suisse, la fête des pères n’existe pas (ne parlons pas de la fête des grand-mères ou autre fête dérivée du même genre). Ben juste pour la fête des pères, je trouve ça dommage parce que bon, un peu d’équité ne fait pas de mal 😀 ! Le truc est juste qu’il ne faut pas que je loupe la fête des pères française sinon c’est foutu, je n’ai pas de seconde chance ;). Mais bon, on sait bien que pour les parents, la fête c’est tous les jours un plaisir d’avoir ses enfants, non 😀 ?

Trêve de plaisanteries familiales, place au récapitulatif de la lettre B du projet photo 52 !

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

3 commentaires

  1. Bonjour Cathy,
    Ce midi en admirant le recapitulatif je n’ai pas vu ma photo – peut être ai-je oublié de l’envoyer ou fait une erreur. J’ai connexion très médiocre et j’avoue avoir du mal à poster ou commente sur cet espace. Merci de me dire ce qui ne va pas !

  2. Même si je ne participe plus, c’est toujours un régal de venir admirer vos photos, toujours plus belles !
    Bravo à toutes et à tous.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut