Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 27/52 : livre, récapitulatif

Projet Photo 27/52 : livre, récapitulatif

Les vacances d’été sont officiellement lancées avec les thèmes estivaux annoncés vendredi qui ont l’air de vous plaire, ce qui me rassure ! La lecture est l’une des activités idéales pour se reposer l’été pendant ses vacances, que ce soit à la plage ou ailleurs. La lecture, avec ses best-sellers de l’été, fait passer le temps avec plaisir pour un moment de farniente toujours très agréable. D’ailleurs, quelles seront vos lectures de l’été pour me faire saliver un peu 😉 ?

Vu le récapitulatif, les liseuses électroniques n’ont pas encore supplanté le livre papier dans vos photos mais ça commence ;). Allez, place au récapitulatif pour un peu de lecture avec vos livres !

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

5 commentaires

  1. J’aime bien moi les manques d’inspiration de Cdad ! 😉

  2. De bien belles photos comme d’habitude pour ce recap. Même si j’avoue que je n’apprécie pas ce genre de thème, typique qui permet de faire de très belles photos, techniquement très abouties, avec de jolies lumières et de beaux effets, mais je trouve que tout ça manque de vie, d’histoire, de chaleur…
    Bref, bravo a tous quand même pour vos réalisations, même si ce n’est globalement pas le style de photo qui m’émeuvent…

    • Je ne suis d’accord avec toi qu’en partie. C’est vrai que beaucoup de ces photos se ressemblent, très jolies mais assez froides. Mais c’est à chacun de s’approprier le thème à sa manière, je trouve que c’est au contraire une bonne contrainte pour se forcer à contourner les facilités et apporter de la vie où il n’y en a pas au premier abord ! Et vous êtes quelques-uns à y être arrivés (oui, je t’y inclus 😉 )

  3. J’avais bien envoyé une vignette :-(
    J’ai renvoyé la photo à la bonne taille, désolée…

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut