Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 41/52 : repas, récapitulatif

Projet Photo 41/52 : repas, récapitulatif

Finalement, malgré un thème qui me paraissait abordable et concret, les participations de cette semaine ont été assez limitées. Rassurez-moi, vous vous nourrissez pendant vos repas quand même 😀 ?

Trêve de plaisanterie, malgré le nombre limité de participations (un petit coup de dépression automnale peut-être ?) et malgré que j’ai encore l’estomac rempli de mon petit-déjeuner, vos photos m’ont mis l’eau à la bouche dès le matin ! Maintenant il va falloir attendre le repas de midi pour se restaurer… Bonne journée à tous et rendez-vous pour le thème automne !

[nggallery id=44 template=caption]

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

11 commentaires

  1. C’est vrai que je voulais tellement éviter le classique « l’assiette et les couverts » que je n’aurais pas pu mettre en valeur que je n’ai même pas pu finaliser ce que je désirais faire… Donc échec et mat = )

  2. J’ai trouvé ce thème vraiment très dur et apparemment je ne suis pas la seule. En tout cas, les quelques 47 participants de cette semaine se sont surpassés!! Vous avez beaucoup d’imagination XD

  3. Ya de bonnes idées de photos en tout cas c’est bien.

  4. Cette fois ci ma photo est pas toute pourrie, ça me rassure commençais de me demander ce qui leur arrivais^^

  5. je n’ai pas pu participer faute de temps mais à voir le récap, je trouve que certains se sont vraiment bien fait plaisir en cherchant comment mettre en scène le repas! il y a de très belles photos !

  6. sinon, les premières photos ne s’ouvrent pas en pop-up mais peut-être n’est-ce que chez moi ?

  7. Beaucoup d’interprétations différentes du thème, bravo

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut