Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 51/52 : froid, récapitulatif

Projet Photo 51/52 : froid, récapitulatif

J’imagine que le week-end n’a pas dû être de tout repos pour tout le monde avec les derniers préparatifs de Noel et aussi les achats de dernière minute pour les cadeaux de Noel. Le froid aurait dû arriver mais je trouve qu’il fait maintenant bien chaud pour la saison, non ? Comme si la météo savait que je vous avais donne ce thème et qu’elle voulait vous compliquer un peu la tache ;). La météo est un peu taquine avec vous je crois ! En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous donne rendez-vous le jour de Noel pour fêter les 2 ans de Vivre la Photo avec un petit cadeau pour vous ;).

D’ici-là, je vous laisse profiter du récapitulatif du thème Froid du projet photo 52.

[nggallery id=106 template=caption]

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

3 commentaires

  1. Oups, j’ai fait la photo, le billet et j’ai oublié de te l’envoyer, c’est bien la première fois que ça m’arrive !!!

    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2013/12/vivre-la-photo-2013-5152-froid.html

    Bon Noël à tous

  2. Merci pour ce projet commencé pour moi en février avec orange (et certains petits soucis pour envoyer ma ou mes photos). J’ai fait de nombreuses rencontres virtuelles. Je me suis bien amusé et j’ai beaucoup réfléchi…J’ai souvent été lire tes diverses pages sans y écrire de commentaire pour diverses raisons. Je trouve ton blog très bien et très intéressant. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau projet ainsi que dans ce que tu fais déjà. Je te souhaite un joyeux Noël et te présente mes meilleurs voeux pour 2014. http:[email protected]/11530499864/

  3. Je vois que certains ont eu la chance d’avoir du froid « naturel ». J’avais bien pensé aux glaçons, mais il fallait que je fasse un sort à Donald et à Daisy.
    De très belles photos !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut