Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 52 : soyez interviewé !

Projet Photo 52 : soyez interviewé !

C’est une chose qui avait été maintes fois demandées par les participants au projet photo 52, une idée que j’avais dans un coin de la tête également : interviewer chaque participant du projet photo 52 pour mieux se connaître et découvrir les goûts de chacun par rapport à la photographie. Le problème pour mettre cela en oeuvre, c’est qu’il me fallait quelque chose d’un peu automatisé parce que sinon, ça allait être la galère ! 

Il m’a donc fallu chercher un peu comment mettre cela en place au niveau technique et j’avais trouvé la solution. Il ne me manquait que les questions à poser pour que les interviews soient intéressantes et c’est à ce moment-là que So Pluri’elle m’a largement simplifié la tâche en me mâchant tout le travail ! Donc encore merci à elle ;).

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez donc répondre à cette interview qui donnera lieu à chaque fois à un article sur Vivre la Photographie. Je vous le dis tout de suite, les interviews seront publiées dans l’ordre dans lequel elles arriveront, comme ça, pas de jaloux ;). Pour répondre à cette interview, il vous suffit de vous connecter à votre compte utilisateur sur Vivre la Photographie et d’aller sur la page Interview des participants au projet photo 52. Vous y verrez les questions de l’interview, vous n’avez donc plus qu’à y répondre ! Vous pouvez également ajouter jusqu’à 4 photos (essayer de redimensionner les photos vers 800px de côté comme expliqué avec Picasa ou Gimp par exemple).

A vous de jouer maintenant ! Et n’hésitez pas à commenter cet article si vous avez des questions que vous souhaiteriez voir posées dans ces interviews ;).

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

10 commentaires

  1. bon, et bien j’ai répondu au questionnaire, … une façon de nous « connaitre » un peu les un(e)s et les autres

  2. Un peu long mais voilà, c’est envoyé! Merci pour la mise en place de tout ça Cathy et aussi à So, évidemment! 🙂

  3. a mon tour c’est rempli mais j’ai oublie quelque chose dans els points particuliers que si ce site pouvait me donner l’occasion de rencontrer d’autres comme moi sur Toulouse ce serait sympa

  4. Ah ben oui, je n’ai pas précisé non plus d’où je suis (même si c’est facile à deviner, 45000 comme orleans …)

  5. Génial, je vais aller voir ça.

  6. Mon interview est postée également.

  7. Idem! On les trouveras dans quelle rubrique et dans combien de temps? J’ai hâte !!! 🙂

  8. Très bonne idée. Dès que j’ai un moment, j’y vais. ça va permettre de mieux se connaître tous. Merci. Bonne soirée !

  9. Ah j’aime beaucoup l’idée ! je vais essayer de remplir le questionnaire aujourd’hui 🙂

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut