Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 12/52 autoportrait » Projet Photo 12/52 autoportrait

Projet Photo 12/52 autoportrait

[ppc_image=1646,13221,13223]

10 commentaires

  1. mon site n’a rien à voir avec la photo. D’ailleurs je vais enlever le lien.
    Je débute la photo, je suis débutante de chez débutante ! j’ai eu un Canon EOS 600D pour Noël, et depuis, je fais des photos avec pleins d’essais. j’ai un album Picasa si cela t’intéresse. les commentaires sont les bienvenus !! (bons comme mauvais, c’est comme cela qu’on avance)
    Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406

    • C’est ce que j’ai cru voir effectivement.
      Ça t’oblige à multiplier les comptes mais, en même temps que tu publies tes photos ici où le formulaire d’envoi ne permet pas d’ajouter des explications, tu peux d’abord les mettre sur Flickr dans le groupe du Projet avec quelques lignes de commentaires + rajouter le lien vers ta photo sur Flickr quand tu l’envoies ici. C’est plus facile pour commenter.
      http://www.flickr.com/groups/pp52-vivrelaphoto/

  2. j’adore ta prise tres chouette.

  3. La composition est jolie avec le reflet dans la boule. La cassure de la personne dérange un peu, ce n’est que mon avis. Ca peut aussi être un parti pris.

  4. Oh, je reconnais cette boule brillante et c’est la 2ème fois qu’elle se retrouve dans un récap’ (http://www.vivrelaphoto.com/projetphoto652briller/projetphoto652briller109/)
    J’aime bien l’effet « coupé », j’aurais peut-être essayé de le faire plus au milieu du corps au niveau du bassin pour faire un peu comme sur un jeu de carte.
    J’aime bien aussi le passant arrêté derrière qui regarde ce que tu fais..
    J’aime moins le conteneur avec le couvercle jaune mais je me souviens que j’avais bien galéré pour ne pas l’avoir dans le champ (et puis qu’au final je me suis retrouvée avec un « beau » panneau rouge :-s )

    • C’est ça d’être photogénique, on se retrouve sur toutes les photos 😉
      J’ai fait un essai de recadrage en post-traitement pour virer la poubelle jaune mais je perdais en même temps les petits bouts de tours qui rebiquent dans le haut à droite et ça m’ennuyait (on se demande pourquoi, d’ailleurs…). J’ai bien essayé sinon de tournicoter autour comme toi mais j’ai eu du mal à trouver un bon angle de vue, tout en continuant de me voir 😉

      Ça aurait été marrant, oui, façon jeu de cartes je n’y ai pas pensé. Mais en regardant ma photo, ça n’aurait pas marché, en admettant que je puisse mieux positionner les reflets l’un par rapport à l’autre, il aurait aussi fallu que l’un des deux reflets soient inversé et que j’ai une surface convexe et une autre concave. Lol !

      Chapeau pour tes reflets dans la grande Arche , j’adore ! J’avoue que je les préfère à la photo que tu as retenue pour le récap de Briller.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut