Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 13/52 douceur » Projet Photo 13/52 douceur

Projet Photo 13/52 douceur

[ppc_image=1645,13305,13307]

7 commentaires

  1. Cette photo est magnifique…j’aime tout,la mise en scène,la lumière…

  2. j’aime aussi cette prise bien étudiée,superbe.

  3. Très original, bravo, et ça donne une scène pleine de douce tendresse.

  4. Merci beaucoup les filles 🙂 Merci…

  5. Ta photo est pleine de tendresse mais je trouve que la lumière est vraiment dure, du coup l’œil est plus attiré par le blanc saturé que par le câlin qui devient limite plus une protection contre cette agression lumineuse. c’était peut-être l’effet recherché remarque, dans ce cas bravo, sinon j’aurai coupé d’un cinquième environ sur la droite pour casser cette dureté tout en laissant cette lumière mais ton sujet devient ton personnage et sans ambiguïté, là on cherche un peu où poser l’œil.

  6. Scaloubie, les critiques constructives sont toujours les bienvenues et je te rejoint même sur certaines remarques ! Merci à vous tous !

  7. C’est toujours plus facile lorsque ce n’est pas son travail.
    Je ne donne pas mes critiques méchamment, pas pour dire « tu as mal fait », mais pour donner une autre perception de la photo que je regarde, dire comment je l’aurai vu ou comment je m’y serai pris ou pas d’ailleurs, après tout ce n’est que mon point de vue d’amateur et ça n’engage que moi. Mais toujours sur une base constructive, jamais au grand jamais dans le but d’être désagréable.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut