Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 23/52 Ecriture » Projet Photo 23/52 Ecriture

Projet Photo 23/52 Ecriture

[ppc_image=2804,14742,14744]

4 commentaires

  1. Pour moi l’ecriture c’est l’expression et celui qui s’exprime le plus (à mon sens) c’est le corps. Alors j’ai voullu écrire dessus (dans les deux sens du terme)… J’ai trouvé cette phrase au gré des mes recherches, elle est de Roger Kempf (Sur le Corps Romanesque).

    Concernant la photo, elle n’est pratiquement pas retravaillée en fait la lumière rouge était devant le modèle et a colorisé toute ma photo (j’ai appris quelque chose 😉 )

  2. très belle idée, j’aime, mais la couleur rouge apporte en ambiance mais rend un peu difficile la lecture de l’image

  3. ton explication m’évite de poser des questions idiotes…;)
    aussi, je trouve que la lumière rouge donne une ambiance cocoon bien agréable,
    mais « l’écriture » sur le modèle aurait pu être plus grosse afin que courbes et creux s’harmonisent …
    globalement, bonne idée et belle photo!
    😉
    ++

  4. Merci pour vos remarques.
    Pour le côté trop rouge je suis assez d’accord. J’aime bien en parti (je trouve que cela plaide pour un manifeste), mais en même temps c’est peut être un peu trop. J’ai essayé de corriger ou de passer en N&B, en sépia, mais je n’ai pas été convaincue. En plus finalement ma photo est assez saturée ?! ce qui me donne peu de marge de manœuvre ?! J’avoue avoir été assez surprise, je me demande si cela ne vient pas de la très grande ouverture focale. Peut être j’aurais dû modifier l’ISO? je ne sais pas, j’ai encore du progrès à faire 😉
    Pour l’écriture, je n’ai pas osé utiliser un feutre ou de l’encre, c’est vrai que le trait de mon kôhl n’est pas terrible, et j’aurais peut être dû rendre mon écriture plus agressive pour aller avec le rouge 😉 (ça me fait penser à la pub « la violence si tu te tais, elle te tue » ok je suis un peu beaucoup hors sujet…)

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut