Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 23/52 Ecriture » Projet Photo 23/52 Ecriture

Projet Photo 23/52 Ecriture

[ppc_image=2805,14743,14745]

2 commentaires

  1. Il s’agit effectivement d’un registre de mariage des années 1800…et je n’ai eu que peu de temps pour faire cette série de photo…( les autres sur http://cawolhobby.canalblog.com).
    Aussi, j’ai voulu travailler un peu avec gimp, histoire de…
    Le temps me fait souvent défaut et je suis « très » diesel!!!
    😉
    ++

  2. Hi hi, je me retrouve complétement dans le coté diesel; j’ai fais ma photo dimanche soir vers 22h! et pourtant j’y avais songé avant….

    J’aime l’atmosphère de ta photo et l’idée: un registre de mariage pour une écriture pleine de sens!! Je suis allé voir sur ton blog et j’aime aussi beaucoup l’avant dernière que je trouve peut être mieux réglée au niveau profondeur et lumière.

    Pour faire une critique sur ta photo 😉 j’aurais peut être essayé de cadré légèrement moins en oblique pour avoir la page en entier et pour accentuer la dynamique. Enfin pour la dynamique je ne suis pas sûre, ça dépend de la déformation que cela donne à la photo je pense; et trop déformée ce ne serait sans doute pas terrible…
    Concernant les éxifs, je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve peut être la photo un peu sombre mais je ne sais pas pourquoi (c’est peut être juste le traitement Gimp).
    Ah sinon, j’aime bien le E, ça donne envie de commencer un abécédaire photographique non? 😉

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut