Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 24/52 Beaute » Projet Photo 24/52 Beaute

Projet Photo 24/52 Beaute

[ppc_image=2835,14890,14892]

8 commentaires

  1. Cette photo est très émouvante.

  2. jolie prise, suis allée voir sur ton blog pour comprendre le lien et oui je suis d’accord un bel instant (juste dommage pour moi les feuilles)

  3. idem sauf que moi les feuilles j’aime bien … on a l’impression de les observer de façon indiscrète …c’est une photo très « humaine » . J’adore ça.

  4. Merci beaucoup pour vos commentaires, j’aime aussi les feuilles devant, pour moi elles donnent un peu peu de profondeur à l’image en ajoutant un premier plan.
    Pour tout vous dire, ce qui me gène moi, c’est qu’il n’y ait pas plus d’espace devant les visages, le cadrage écrase le regard je trouve. Mais j’avoue ne pas avoir eu vraiment le temps de réfléchir à tous les détails au moment de prendre le cliché !

  5. Je suis d’accord avec toi Cafoutch, cadrer un peu plus sur la gauche aurai débouché leur vision et mis les feuilles juste dans le dos de la statue, mais les feuille au premier plan donnent de la profondeur à ta photo. On a pas toujours le temps de le faire malheureusement. Très belle photo qui retransmet bien l’émotion en tous cas. Bravo.

  6. J’aime beaucoup l’intimité qui ressort de cette photo.
    Par contre, je trouve que la feuille pile devant la statue est un peu gênante..

  7. Merci pour vos commentaires 🙂

  8. Ma préfére, je la touvre trés belle, c’est toujours beau de voir un vieux couples main dans la main ou entrain de s’embrasser. on se demande bien ce qu il regarde, mais ne dit on pas s’aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.
    Les feuilles ne me genent pas trop, je rejoint le commentaire plus haut pour le faite qu’on pense à un cliché volé, et sa cache la statue et permet de s’attarder plus longtemps sur le couple sur le banc, et c’est peut étre ça la vrai beauté.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut