Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 24/52 Beaute » Projet Photo 24/52 Beaute

Projet Photo 24/52 Beaute

[ppc_image=2853,14907,14909]

5 commentaires

  1. comme sur flickr:
    Photo « volée » d’une future mariée qui attend pour faire ses photos de mariage avec une vue sur la Tour Eiffel (probablement).
    Je suis assez déçue par mon manque d’inspiration. La beauté n’est pas pour moi uniquement celle des atours et de ce qui brille mais bon… J’aurais aimé photographier un couple qui s’aime depuis très très très longtemps et qui se tient encore la main mais je n’ai pas trouvé et pas osé demander à des inconnus dans la rue…

    Sinon, pour cette photo je l’ai un peu retravaillé sur Photoshop, j’ai mis l’original dans mon album. J’aurais aimé carrément rajouter des strass et des flashs sur la robe mais je ne sais pas faire et je ne suis pas sûre que ça aurait été mon style photographique.

  2. j’aime beaucoup , moi je n’y vois pas la beauté des atours mais juste une véocation par la tenue d’une autre beauté dissimulée sur la photo, comme quoi !

  3. Moi aussi j’aime beaucoup. Un peu comme Cricri, j’aime le mystère du fait qu’on ne fait qu’apercevoir une mariée qu’on imagine belle, justement. Pour moi, la robe est comme un écrin.

  4. Merci pour vos commentaires, dommage qu’elle n’était pas assise dans une plus belle voiture 😉

  5. C’est féminin à souhait ! Et pour la beauté, tout est dans l’imagination !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut