Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 34/52 simplicite » Projet Photo 34/52 simplicite

Projet Photo 34/52 simplicite

[ppc_image=3504,16181,16183]

6 commentaires

  1. Mais comment as-tu fait ?
    voilà une bien jolie petite fée. Bonne idée en noir et blanc.

  2. j’aime l’effet produit mais …ça ne m’a pas l’air si simple que ça 🙂

  3. Le noir et blanc produit son petit effet, très belle photo.

  4. merci. En fait, je n’ai pas eut le temps de faire une photo vraiment sur le thème simplicité donc j’ai utilisé mon essai du week end avec un enfant dans son plus simple appareil…
    Bref, mon essai est parti d’une photo de cet enfant, tout nu, sur le dos, mais dans un trés vilain environnement, je trouvais ça dommage…! j’ai cherché dans mes photos, j’ai trouvé une photo fleurie et je me suis dis : c’est l’occasion d’apprendre à me servir de gimp ! j’ai ouvert un tuto sur you tube (qui consistait à changer la tete de qq’un sur une affiche) et j’ai suivi pas à pas l’exemple…
    Donc j’ai découvert l’outils gomme ! on met en transparence un calque et on l’efface pour laisser apparaitre celui de dessous ! c’est trés simple ! sauf que là c’est mon premier essai et donc plein d’erreurs (moi je ne vois que ça!!!! 😉 ) !!!! mais maintenant que j’ai compris je pense que je vais pouvoir m’amuser et faire des trucs sympas.

  5. Une très belle photo (même si le thème n’est pas évident.).

  6. Bravo pour la retouche, heureusement qu’il y a le commentaire sinon je n’aurai pas vu que c’est une composition d’images.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut