Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 41/52 Repas » Projet Photo 41/52 Repas

Projet Photo 41/52 Repas

[ppc_image=3914,16823,16825]

14 commentaires

  1. J’aime beaucoup ton idée et ce sont tes voisins ? 😉

    • Merci Greenye 😀
      Non non… de parfaits inconnus, une photo volée… Cette photo m’a demandé beaucoup.
      J’avais repéré ce resto que j’aimais pour ses vitres, j’avais repéré la petite table dans le coin, juste devant la vitre. Le soir venu, préparation du matériel (objectifs 27-70mm pour le culot et 70-300mm pour la raison ;-), trépied), préparation des réglages (je voulais une pose lente pour flouter naturellement les personnes donc essai des réglages avant) et hop partie en route (pas trop fière sans savoir si j’oserais faire une seule photo).
      J’ai très vite rangé le 24-70mm, mdr et j’ai opté pour le trottoir d’en face avec pour conséquence 1 axe routier important et 1 ligne de tram et bus entre nous.
      Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo ?

      • Et bien bravo d’autant plus que j’imagine ce qu’il t’en a coûté pour la prendre, perso je le répète j’aime ton idée, elle représente bien le repas et finalement tu es la seule à avoir pris en photo des personnes prenant leur repas 😉

  2. Moi aussi, j’l’aime bien !!!
    J’ai déjà osé ce genre de photo … et me suis faire remarquée ! Mais ouf ! les personnes étaient en train de trinquer et m’ont fait un p’tit signe en rigolant que voulait dire « à la vôtre ! » …

    Bravo à toi !

    • J’étais sur mes gardes, en plus les voitures ralentissaient croyant certainement que l’appareil sur le pied était un radar…
      C’est extra de « tomber » sur des gens qui le prennent avec humour. En même temps, je me demande bien comment je réagirais si on me prenait en photo et que je le remarque ??? 😛

  3. J’aime beaucoup l’idée des personnes prenant leur repas et non du repas par lui-même. Et bravo pour l’audace ! Moi, je crois bien que je n’aurais pas osé….

  4. Oué oué très bien vu, excellente idée !
    Un poil à faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre peut être ? c’est l’impression que j’ai.

    • Et pourtant je l’ai déjà pivotée, mdr. Comme je n’étais pas vraiment de face, il y a toujours un côté qui ne semble pas droit. Mais effectivement un p’tit pivot vers la gauche serait pas mal 🙂 .

  5. Ce n’est pas demain que je renouvellerai l’expérience 😉

  6. Mais si vous osez ! La preuve.

  7. heu « faut » pas vous…… pffff fatigué moi ! =)

  8. J’adore l’ambiance de cette photo, on a vraiment l’impression d’être avec toi dehors à regarder dans le resto avec l’envie d’y entrer, de prendre un repas à deux. Il se dégage une forte intimité aussi. Bref j’aime beaucoup beaucoup!

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut