Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 48/52 Boisson » Projet Photo 48/52 Boisson

Projet Photo 48/52 Boisson

[ppc_image=4328,17467,17469]

7 commentaires

  1. J’aime beaucoup le côté épuré !

  2. La belle idée que voilà, bien joué !

  3. Digne d’une pub ! ça rend très bien, je suis impressionnée !

  4. Merci c’est gentil. Moi je n’y vois que les defauts, jje voulais obtenir ce genre de photo mais problème de mise au point, j’aurais voulu le filet d’eau plus net, quand on est soit même le sujet (fallait bien tester mon nouveau pied!) et qu’on est dans un lieu sombre (je ne pouvais pas fermer plus ni augmenter la vitesse) .

  5. Bonne idée, le visage est parfait après la bouteille un peu flou et les ombres au niveau du menton me dérangent un peu. tu aurais peut être du essayer de teinter l’eau ( avec du café par ex. )

  6. Wow, je suis impressionnée! Tester ton nouveau pied avec une action compliquée, c’est déjà pas évident (moi, boire comme ça, déjà, j’y arrive pas 😉 ). Ensuite, même sans nous faire part de tes difficultés techniques, c’est un très beau cliché. Chapeau.

  7. Entre nous, j’étais dans ma baignoire et j’ai failli m’étouffer, car en plus c’était de l’eau chaude… mdr !!!! ça c’est pour la petite histoire.
    Je n’ai même pas pensé à l’eau colorée, en effet, ça aurait pt être été mieux ! Quand aux taches sur le menton, tu parles de taches sombres ou des reflets? car les reflets blancs j’aime bien pour montrer la présence d’eau…
    En tout cas merci de vos com !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut