Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 50/52 Jouets » Projet Photo 50/52 Jouets

Projet Photo 50/52 Jouets

[ppc_image=4472,17742,17744]

5 commentaires

  1. Le beau bokeh ! J’aurais bien vu l’ensemble des cubes nets , en tout cas j’aime cette ambiance cocooning !

  2. Il en va de même pour moi, bien que la profondeur de champs semble être bien choisie pour obtenir des cercles de lumière pareils.

  3. J’ai pensé un peu pareil ! trés beau bokeh mais j’aurai vu 2 cubes de plus avec les traces du petit ours, ça fait un peu vite là devant.
    Il existe une technique qui consiste à faire un cache pour obtenir des bokeh en forme d’étoile, de coeur… ça aurait pu le faire… tiens d’ailleurs c’est un truc qu’il faudrait que j’essaye ! 🙂

  4. Bonsoir Cafoutch,

    Bonne idée pour cette image. Bon cadrage, beau bokeh. Le seul hic, mais pas le moindre est la tonalité des couleurs qui trop uniforme dans toute l’image ne met pas en valeur le sujet principal. Celui-ci aurait dû être plus clair que le reste de la composition pour que l’œil se porte directement dessus avant de lire le reste de l’image.
    Parfois il suffit d’un tout petit chouïa de luminosité en plus pour faire la différence. Ne pas oublier que le regard se porte avant tout vers la partie la plus claire d’une image, qui ici est l’éclairage d’arrière plan.
    Bonne continuation
    Yannick

  5. Merci pour vos remarques. La MAP sur le personnage souriant était volontaire, pour « saisir » ce sourire au milieu des jouets.
    Yanbal, merci pour ce cours…

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut