Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 5/52 perspective » Projet Photo 5/52 perspective

3 commentaires

  1. J’aime beaucoup le traitement de ce sujet sous cette forme…Reprendre le mot et le mettre en application, très belle idée !

  2. Ce qui aurait été absolument génial c’est d’utiliser le bon angle pour profiter à fond d’un effet trompe-l’œil grâce à la profondeur suggérée des lettres (je sais pas si je suis très claire… désolée). Peut-être fermer un petit peu plus pour un tout petit peu pus de détails. Idée pertinente je trouve.

  3. Je comprends ce que nouillette veut dire, à ce moment là, carrément de face pour un effet posé sur un support invisible … et comme ça on aurait eu la netteté !
    mais le choix était peut-être que le fond soit flou pour montrer que la perspective ne permet pas la mise au point sur tout …

    pour ce qui est de l’éclairage, vu que c’est ton soucis, tu aurais pu utiliser un réflecteur de lumière ou plusieurs sources de lumière pour que cela soit bien blanc, quitte à retoucher la balance des blancs sous gimp après …

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut