Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 5/52 perspective » Projet Photo 5/52 perspective

Projet Photo 5/52 perspective

[ppc_image=780,11902,11904]

5 commentaires

  1. Perspective ou besoin d’évasion ?

  2. Ah tiens c’est marrant! J’ai compris que c’est l’avion qui met en perspective l’évasion. Idée bien vue, ton explication tient la route en plus même si ça aurait été plus sympa avec un avion qui pique un petit peu plus (?) et un brin plus net.

  3. perso je trouve que ta mise au point est telle qu’elle devrait-être, le grillage est très net à l’endroit où se trouve l’avion et le flou de l’avion laisse à rêver, le flou du grillage autour porte notre œil où il faut donc j’aime !
    par contre je n’aime pas les écritures qui brident mon imaginaire …

    • -LaFilleDeLaSardine : « les 2 » …Je l’explique sur flickr…;-)
      -Nouillette: « avec un avion qui pique un petit peu plus  » : impossible techniquement car le commandant de bord ne m’entendait pas 🙂 et ensuite l’avion était « trop en bas »…Pour la netteté, je le voulais « flou » agfin de le laisser « cô dans un rêve »…
      -Paky : » …je n’aime pas les écritures… » : oui, ytu as raison! En fait, j’ai hésité’ car , comme je prenais le mot « perspective » dans le sens de « projet’, de « possible ds le futur » …ben, j’ai « esssspliqué »..je n’aurais pas du car, du coup cela enlève mon cadrage de « cinémascope »…(= comme dans un « film que l’on se fait » en imagination…°
      -Sfanny : « J’aurai vu le grillage horizontal… » : cô expliqué sur Flickr (je n’ai pas de Blog) : je voulais casser les lignes // des bandes noires de cinémascope et montrer d’un côté le grillage « infranchissable » et de l’autre la possibilité de le franchir…

      Oui, je sais j’ai souvent les « idées en ébullition »et qui s’enchainent.. Autrement dit « pourquoi « faire simple quand on peut tout compliquer » ! 🙂
      Merciiiiiiii de vos commentaires qui m’aident à revoir ma copie.
      Confidence : j’ai encore beaucoup beaucoup de mal à trouver le bon « triangle » d’expo (f ; iso; etc…)

  4. J’aurai vu le grillage horizontal…

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut