Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 5/52 perspective » Projet Photo 5/52 perspective

Projet Photo 5/52 perspective

[ppc_image=789,11911,11913]

8 commentaires

  1. mdr !!!!
    et elle fait quoi la dame ?

  2. J’avoue que je ne comprends pas la photo… Un éclairage ?

  3. La démarche est écrite sur le blog. Malheureusement Lily n’aime pas les critiques même constructives et ne prend plus aucun commentaire sur son blog (du moins à l’heure où je tape ce mot). Je ne vais pas réécrire ce que j’y avais mis puisque manifestement ça a dérangé 😉

  4. perso j’aime beaucoup l’idée !

    pour la mise en œuvre, il y a un truc flou à gauche, c’est un peu dommage !

    c’est balo, j’aurais aimé savoir ce que tu lui avais mis 😀 suis curieuse moi !!

  5. Je la trouve originale aussi. J’aime beaucoup.
    Je suis d’accord avec Paky, le truc sur la gauche « gâche » un peu la photo.

  6. C’est osé, pr moi un peu limite…
    Le blanc sur le coté cache tout.
    Le blog n’existe plus, dommage, c’est toujours très intéressant qd les photos lancent des débats ! Je ne sais pas ce qui c’est passé mais dommage si lily l’a mal pris … je pense que ce n’était pas le but !

  7. Je lui ai simplement dit que ça irait très bien pour le thème « luxure » mais que pour celui là c’était un peu trop décalé. J’ai ajouté que personnellement je trouvais ça vulgaire. Enfin j’ai comme plusieurs d’entre vous signalé qu’au niveau « technique » la zone blanche à gauche indéfinissable n’avait pas sa place sur la photo et qu’il aurait fallu recadrer. Rien de bien méchant comme vous le voyez, et la personne qui a commenté avant moi a également souligné que ça tombait plus sur le thème de la luxure et que ça promettait pour la suite… Je suppose qu’il y a peut-être eu d’autres commentaires peut-être plus durs, je ne sais pas… Quand on met en ligne il faut avoir d’une part le courage de subir la critique qu’elle soit positive ou négative mais également le courage de ses messages, de ce qu’on propose… sinon on ne le propose pas tout simplement.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut