Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 5/52 perspective » Projet Photo 5/52 perspective

6 commentaires

  1. J’ai aussi fait des essais dans une vigne mais je n’avais aucune perspective sur ma photo. En voyant la tienne je pense que c’est parce qu’il y avait une forêt au bout de la vigne. Alors que sur ta photo on a vraiment une impression de profondeur et notre regard ne s’arrête pas au bout de la vigne, bien au contraire. J’adore en plus, le chalet qui se trouve dans la branche ! Enfin, je ferai juste une petite critique négative mais qui ne dépend pas vraiment de toi… je trouve dommage que le premier piquet à droite soit un peu penché ! Mais j’aime quand même beaucoup la photo :)

  2. Le plus : le chalet tout au bout, netteté

    Si je devais améliorer qq chose, toujours pr chipoter… : le piquet et la branche qui en part, peut etre un peu de liminosité

  3. J’aime beaucoup l’idée. Le seul point qui me gène: les couleurs. Peut être donner un peu de peps. (mais cela n’engage que moi).

  4. J’aime beaucoup cette photo. Techniquement, je n’ai rien à redire ! Kaysersberg est un très joli village que j’ai eu l’occasion de visiter en été ! Les vignes étaient bien vertes ! Est-ce qu’on y produit le célèbre Gerwustraminer ?

  5. Merci pour tout ces commentaires, je prendrais en compte un peu plus de luminosité si une occasion comme celle-ci se présente à nouveau (Et même pour d’autres photos différentes !).

    @LaFilleDeLaSardine : Effectivement et il me semble même que les vignes en photo sont prises pour le GEWURZTRAMINER « Mambourg » ! (Panneau que l’on ne manque pas quand on passe sur la route des vins en direction de Sigolsheim/Kintzheim/Kaysersberg)

  6. (Note : Et puis je prend le temps pour m’améliorer, chaque semaine je découvre des choses différentes, cela ne fais qu’un mois que je me suis mise pleinement à la photo, ayant acquis mon premier reflex en début janvier)

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut