Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 5/52 perspective » Projet Photo 5/52 perspective

Projet Photo 5/52 perspective

[ppc_image=717,11850,11852]

11 commentaires

  1. Je trouve le ciel superbe et la composition intéressante. Maintenant c’est peut être dommage qu’elle ne soit pas complètement bien cadrée mais peut être que ça serait trop rigide ? As tu essayé ?

  2. En fait je n’arrivais pas à tout mettre dans le cadre avec la couche de neige par terre j’étais surélevé et je dois avouer que la perspective (c’est le mot) de me mettre au sol pour prendre la photo ne m’a pas inspiré. Mais à l’origine je voulais une symétrie et un cadrage parfait . J’aurais peut être du à la place zoomé un peu plus haut pour avoir un cadrage plus strict… C’est à réfléchir on dira que le froid avait gelé mon cerveau.

    Mais merci de ton commentaire

  3. j’ai un 28-55 avec mon appareil mais avec la neige j’étais vraiment très haut car la neige avait été ramené dessous j’habite en montagne donc nous la neige ca monte vite et fort.^^°

  4. Cette photo attire l’œil je trouve et le noir et blanc lui va très bien. Dans un premier temps, ça ne m’a pas choquée l’asymétrie dans le cadrage. Ce ne serait pas le genre de « défaut » qui se corrige facilement avec Photoshop ?

  5. Grrr, je regrette la version bleue pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de coeur !

  6. Je sais moi aussi je regrette cette semaine je ferais mes photos plus tôt pour avoir votre avis !

    La photo est passé sous photoshop j’ai bien essayé de faire ce qu’il fallait mais je n’ai pas réussi soit par manque de technique soit ma photo avait atteint ses limites c’est pas grave ca va m’aider à progresser et la prochaine fois je prendrais un tapis pour me coucher dans la neige !

  7. Tu peux recadrer en post-traitement… 😉 Pour ma part je trouve le côté hyper graphique intéressant sur ce sujet, la photo est cependant un poil trop sombre sur mon écran en revanche.

  8. Photo trés sombre à mon écran… dommage ça semblait intérressant

  9. c’est marrant j’ai cru que tu avais fait un copié collé symétrique ^^ tu vois c’est quand même pas mal comme cadrage !

    les fils m’ont donné l’impression d’un vieux film sur les vieux écrans d’il y a très longtemps !

  10. C’est l’effet que je voulais donner en le passant en noir et blanc, merci des commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut