Vous êtes ici : Accueil » Bons plans » 15% de réduction sur les trépieds Redged et sacs photo Clik Elite

15% de réduction sur les trépieds Redged et sacs photo Clik Elite

Si vous suivez mes sorties nature, vous aurez aperçu mon sac photo Clik Elite dont je vous ai parlé récemment pour la photographie sous la pluie vu qu’il me permet de garder mon matériel photo au sec. Je ne pars plus jamais sans mon trépied Redged en carbone que j’utilise pour mes photos de paysage, que ce soit avec ou sans pose longue. Ces deux entreprises photo, qui font partie d’un même groupe, ont ouvert leurs nouveaux sites de vente en ligne pour acheter leurs produits photo.

Et pour cette ouverture, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur tous les produits photo vendus sur les 2 nouvelles boutiques www.redgedstore.com et www.clikelitestore.eu avec le code REDCLIK jusqu’au 28 octobre 2012 !

Pour info, j’utilise le trépied TSC-424G surmonté de la tête RNB-2 de Redged et le sac photo Contrejour 40 de Clik Elite. Il faudra bien un jour que je vous présente ces produits que j’utilise tout le temps pendant mes sorties photo…

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

13 commentaires

  1. cool
    moi je serais intéressé par exemple par le RTT 423 kit.
    mais…. comprend pas grand chose à l’anglais (enfin juste ce qu’il faut).
    ce qui me chagrine c’est la tête… on peut mettre l’APN sur le côté ? (mode portrait).
    faut-il rajouter un accessoire ? j’ai l’impression que non mais sur la démo il n’y a pas la tête…. enfin le truc au dessus quoi (je ne sais pas comment l’appeler)
    HELP = )

    • Alors pour le trépied, il faut en effet acheter le trépied lui-même mais aussi une tête que tu visses par-dessus. C’est pour ainsi te laisser le choix dans le style de la tête, car tu as différents types de têtes. J’ai la plus simple, à savoir une tête 3D (on la voit sur la dernière photo de l’article).
      Tu glisses ton appareil photo sur la tête avec le plateau à attache rapide puis tu règles l’inclinaison du tout avec le gros bouton que tu vois en-dessous qui permet de serrer le tout.
      Je ne sais pas si j’ai pu t’aider parce que c’est assez difficile d’expliquer sans montrer les choses :/.

      • Donc ton plateau reste attaché à l’appareil, et c’est le plateau que tu fixes au pied c’est ça ? C’est ce que j’ai sur mon pied « Manfrotto » et c’est vraiment très pratique de ne pas avoir à visser l’appareil à chaque fois. Je croyais que c’était un truc spécifique à ma rotule, cool de constater que non… enfin cool si on veux parce que du coup je me dit que j’aimerais bien un pied plus léger que celui que j’ai…
        Mais non, je vais être forte et attendre sagement mon sac 😉 !

        • Oui c’est tout à fait ça. On appelle ce système une attache rapide et je dois avouer que j’en ai même 2 : une pour mon appareil photo et une pour mon 70-200 mm (parce que pour des objectifs lourds, il vaut toujours mieux attacher le trépied sous l’objectif, c’est plus stable).
          Oui attends ton sac, et tu nous feras une revue là-dessus sur le blog si tu veux (ça te permettra de te retenir un peu) 😉 !

      • D’accord, si c’est clair car j’ai déjà vu ça quelque part.
        Donc il faut rajouter quelques € au pied. C’est bien ce qu’il me semblait.
        Bon je vais voir si je peux.
        Merci pour ton intervention, je désespérais = ))))

        • Oui, quand tu achètes un trépied un peu plus « haut de gamme », tu as ce choix pour la tête qui est un bien pour un mal (vu qu’il faut rajouter un peu de sous pour ça). Il faut en tout cas surtout tenir compte du poids de ton matériel dans le choix du trépied et de la tête, c’est très important !

          • Merci bien = )
            Je suis donc allé voir tout ça et effectivement ça fait un budget (même avec les 15%) et effectivement le poids supporté est haut dessus de ce que j’ai pu voir avant .
            Bon ben je vais attendre encore un tit peu = )

  2. Wouha moi c’est par un des sacs ( le Compact Sport qui est en solde ) que je serais tentée, parce que c’est vrai qu’avec mon sac actuel, le beau que tu connais bien 😉 j’ai mal à l’épaule si je marche trop longtemps… mais l’anglais par contre j’y comprend rien du tout, du coup il y a des trucs qui m’échappent un peu et je ne sais pas où trouver le montant des frais de port par exemple…

  3. Et ben voilà, c’est commandé !
    Comme on dit « jamais deux sans trois », je crois que si tu fais un nouvel article sur des sacs photos je te lirais même pas 😉 !

  4. HELP !
    moi je ne commande pas car je ne sais pas si le trépied est complet et comme c’est tout en anglais…..
    Dommage ça !

  5. Peux pas t’aider, je comprend rien non plus, je fait tout avec le traducteur de google :s …

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut