Vous êtes ici : Accueil » Actu photo » Soutenez Vivre la Photo pour les Golden Blog Awards !

Soutenez Vivre la Photo pour les Golden Blog Awards !

Dans le monde du blogging, on aime bien les défis et les petits concours. Chaque année se tiennent les Golden Blog Awards où j’ai déjà participé, que ce soit avec Bento Blog ou Vivre la Photo. Cette année, je fais ma flemmarde en ne soumettant que Vivre la Photo à ce concours. Je vous dis flemmarde mais en fait c’est parce que j’ai un projet en cours qui me prend pas mal de temps, mais ça c’est *chut* top secret pour l’instant !

golden blog awards

Alors si vous avez envie de soutenir Vivre la Photo pour ce fameux concours, vous pouvez cliquer sur la bannière dans la colonne de droite chaque jour jusqu’au 25 octobre pour faire en sorte que Vivre la Photo soit en finale des Golden Blog Awards ! Le reste se fait ensuite par un jury. Il faut donc passer la première étape cruciale du nombre de votes. Vu que je m’y prends un peu au dernier moment pour vous en parler, je ne sais pas trop si cela sera suffisant mais n’hésitez pas à soutenir le blog si vous en aimez le contenu :).

Je ne vous embête pas plus longtemps avec ma demande et vous souhaite à tous une bonne journée ! Et à demain pour le thème photo de la semaine prochaine ;).

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

8 commentaires

  1. Ai voté ! Pas seulement parce que je lis ton blog régulièrement mais aussi et surtout parce que ce sont tes articles sur la technique photo qui m’ont permis d’apprendre les bases quand j’ai commencé la photo ! 🙂

  2. Il faut y croire Cathy !!!!

    J’ai voté et je le ferai tous les jours 🙂

    http://www.flickr.com/photos/yvessouris/

  3. Un petit clic chaque jour? Avec grand plaisir Cathy!!

  4. Et maintenant, qu’on a voté Cathy, il suffit d’attendre les résultats? Bises!

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut