Vous êtes ici : Accueil » Actu photo » Vivre la Photographie et le Projet Photo 52 dans Shooting Magazine

Vivre la Photographie et le Projet Photo 52 dans Shooting Magazine


Le projet photo 52 reste pour moi un projet d’échange et de partage. Et c’est grâce à ce projet photographique que j’ai découvert que l’un de nos participants éditait un magazine gratuit sur la photographie : Shooting Magazine. Mais ce n’est pas tout, Olivier a généreusement offert un page A4 pour faire la promotion du projet photo 52 dans le numéro 29 de ce magazine qui est sorti aujourd’hui et que je n’ai pas encore lu ! Donc merci encore à Olivier pour cet espace de promotion et continuez à parler de ce projet photo autour de vous. Plus on est de fous, plus on s’éclate en photo donc allez-y, partagez le Projet Photo 52 avec vos amis 😀 !

Pour lire les anciens numéros et en apprendre plus sur ce magazine, rendez-vous sur le site Shooting Magazine.

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

12 commentaires

  1. Ca c’est super comme projet !
    Merci à Olivier !

  2. C’est bien pour la pub mais malheureusement ce magazine c’est toute la photographie que j’exècre… Trop d’humain, trop de bonnes femmes, trop de nus, trop vulgaire et en fait, trop axé sur les mêmes thèmes de photo, du coup pas fait pour un large public et c’est dommage. Enfin, il en faut pour tous les goûts…

    • Bon point par contre pour le hors-série « Reportage »… 😉

    • Nouillette, je suis en général assez ouverte aux critiques constructives, mais là je trouve que ton commentaire n’est pas approprié. C’est une chose de ne pas aimer tel ou tel type de photographie, mais pourquoi tout de suite critiquer si négativement ? Tous les goûts sont dans la nature, donc si le magazine ne te plaît pas, passe ton chemin tout simplement sans faire ces remarques déplacées. Je trouve vraiment dommage d’être aussi agressive envers ce magazine.

      • Je plussoie Cathy, et puis le nom du magazine est « shooting », pour moi ça fait directement référence à la photo avec des modèles, c’est un des domaines de la photo, on aime ou pas, mais il y a de très belles choses, pleines d’émotions, de messages dans les photos avec des modèles ! 😉
        Personnellement, je n’aime pas trop les photos d’un portrait « juste » pour la beauté du modèle, mais dès lors qu’il y a une mise en scène, là, la photo prend un sens infini 😉
        Je trouve un peu dommage que tu sois si hermétique à ce style ! :)

  3. c super sympa
    je ne connaissais pas ton mag du coup je vais zyeuter ^^
    merci olivier

  4. Ce magazine contient plein d’articles qui ont l’air très intéressants ! Dès que j’ai le temps j’y vais ! Merci Olivier….

  5. Excellent !
    Merci à Olivier !
    Biz

  6. sympa ce magazine, ya quelques articles qui m’ont bien plu
    dès que j’ai du temps j’irai feuilleter les anciens magazines.

  7. Merci de l’info.
    J’irai voir ça de plus près à mon retour …
    Bises

  8. Merci pour l’info. De très belles photos de macro dans ce numéro…fascinant! :)

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retour en haut