Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 25/52 : vide, récapitulatif

Projet Photo 25/52 : vide, récapitulatif

Et si je vous faisais une introduction totalement vide, sans commentaire 😛 ? En regardant vos photos, on se rend compte que le vide peut être positif ou négatif. Tu as bien fini de manger, le pot est vide, c’est tout bon ! Par contre, il y a des endroits vides qui font peur et donne une impression de malaise quand on regarde la photo (ce qui est un bon point pour la réalisation par le photographe :)). Bref, le vide, n’est pas si vide de sens et vous a encore permis de montrer ce que vous saviez faire en photographie 😀 !

 

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

4 commentaires

  1. Pas mal de bouteilles où verres vide dans cette histoire, cela aurait il un rapport avec notre réputation de consommateur « d’eau » ?????. En tous les cas je mes suis bien amusée avec ce challenge, merci Cathy.
    Bonne semaine à tous avec vos photos ratées……………………….

  2. Très beau recap’ plein de créativité, un plaisir à découvrir 🙂

  3. Superbe récap’, certaines photos sont particulièrement réussies et originales, j’aime beaucoup ! 🙂

  4. ha oui !!! un très chouette récap !!! vous êtes très fort ! je vais pour ma part essayé de participer la semaine prochaine !!!
    bonne semaine ( vacances !?) à tous !
    😉
    ++

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut