Vous êtes ici : Accueil » Projet Photo 52 » Projet Photo 9/52 : cadre, récapitulatif

Projet Photo 9/52 : cadre, récapitulatif

Je vous l’accorde, ce thème était un peu farfelu mais j’aime bien vous mettre au défi dans ce projet photo 52 ! Surtout quand c’est pour vous pousser à utiliser votre environnement de manière créative et à explorer des nouvelles technique de composition photo. Ca demande souvent un peu plus de temps pour déclencher la prise de vue quand on cherche un cadre mais vous avez dû voir que ça pouvait changer complètement la portée de votre image. L’oeil est, grâce à cette technique photo, contraint d’aller voir ce que vous avez placé dans ce cadre. C’est une manière très forte de diriger et canaliser le regard du spectateur et c’est toujours très efficace pour placer l’accent sur un élément de la scène :). Voyons voir tout de suite ce que ce thème vous a inspiré !

A propos de Cathy

Sur Vivre la Photographie, j'aide les photographes amateurs à apprendre la photo en améliorant leur technique photo et leur retouche photo avec Lightroom et Photoshop. Je suis photographe nouveau-né en Suisse romande.

8 commentaires

  1. Très beau récap’! Belles réalisations!

  2. Super récap mais je n’arrive pas à commenter les photos ! Quand je clique sur « commenter la photo », je retombe sur la page d’accueil… autre chose étrange : je n’arrive plus à commenter depuis firefox !

  3. Non non pas farfelu, c’est genial comme sujet, merci, la preuve avec cette recap. Isa

  4. Hihi, un thème pas si facile mais contente d’enfin voir la récap’, je vois que certains ont été très inspirés ! 🙂

  5. je trouve cette série très réussie: diversifiée,beaucoup d ‘idées originales …..merci cathy pour ce thème qui nous a fait travailler les neurones !

  6. Merci Cathy pour ce récap’ plein de chouettes idées !

  7. Encore un super récap’ ! C’est vrai que des thèmes aussi difficiles nous obligent à nous creuser la tête, mais j’apprends tellement de choses grâce à toi Cathy depuis que je suis ce projet et tes articles !! 🙂

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

Retour en haut