En effet j’ai l’esprit un peu tordu parfois, j’aurais peut-être dû mettre un titre sous la photo avec les informations techniques. D’ailleurs vous ne trouvez pas que l’humour fait partie de la beauté également ?
Beauté + Humour, un beau cocktail. C’est comme pour les hommes, on les voudrait beaux et nous faisant rire (et riches?), hum est-ce que ça existe ? En tout cas, un beau mec sinistre, ça le fait pas…
La maitrise de la lumière fait que la photo attire l’œil dans le récap je trouve. Après, j’aime aussi la diagonale, un peu moins les grandes différences de netteté entre les 3 thés. J’aurais peut être réduit la focale (ou le contraire?) pour que les deux autres coupelles soient en partie floue (j’ai l’impression que c’est d’ailleurs le cas pour la coupelle du haut). Pour l’humour, ça fait rire et sourire et on est souvent bien plus beaux avec le sourire aux lèvres et la joie dans le regard 😉
J’aime beaucoup. Plus pour la photo parfaite que pour le rapport au thème, mais après tout, tout possède une beauté, déjà ta photo elle-même !
mais oui, bien sûr, les « beaux thés ». Excellent !
suis allez voir les explications sur ton blog , et après j’ai plus apprécié ta photo et en particulier ce cadrage diagonal sympa
Merci pour les beaux thés.
En effet j’ai l’esprit un peu tordu parfois, j’aurais peut-être dû mettre un titre sous la photo avec les informations techniques.
D’ailleurs vous ne trouvez pas que l’humour fait partie de la beauté également ?
Beauté + Humour, un beau cocktail. C’est comme pour les hommes, on les voudrait beaux et nous faisant rire (et riches?), hum est-ce que ça existe ? En tout cas, un beau mec sinistre, ça le fait pas…
La maitrise de la lumière fait que la photo attire l’œil dans le récap je trouve. Après, j’aime aussi la diagonale, un peu moins les grandes différences de netteté entre les 3 thés. J’aurais peut être réduit la focale (ou le contraire?) pour que les deux autres coupelles soient en partie floue (j’ai l’impression que c’est d’ailleurs le cas pour la coupelle du haut).
Pour l’humour, ça fait rire et sourire et on est souvent bien plus beaux avec le sourire aux lèvres et la joie dans le regard 😉
Je confirme que mon Dahu a toujours une blague en réserve. Quand à moi, j’ai séché pour ce coup-ci. Je vais essayer de me rattraper avec la musique.